Accueil > CDI > Radio Joliot, webradio du lycée > Nouvelles émissions de Radio Joliot, la webradio du lycée Joliot-Curie (...)

Nouvelles émissions de Radio Joliot, la webradio du lycée Joliot-Curie !

Publication : par Aurélie Cantelou

Les élèves de la webradio du lycée vous proposent de nouvelles émissions avec au programme de la littérature et de la musique !

1. 2 mn pour aimer la littérature #1 : The book of Ivy
The book of Ivy est le premier roman de l’écrivaine américaine Amy Angel : Dylan a choisi ce thriller dystopique pour cette tout première chronique sur les livres.
Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il donne vraiment envie de se plonger dans cette dystopie publiée aux éditions Lumen.

2. 100% musique #1
Une émission proposée et réalisée par Billy accompagné d’élèves fans de musique, d’Eminem à Claude François !
Au programme de cette première, un quizz, un blind test, et des news musicales.
Et bien sûr, de la musique !!

3. Le clash Eminem / MGK
Tous les détails de la bagarre entre Eminem et Machine Gun Kelly depuis 6 ans, racontés par Anselme !