Accueil > Filière Générale > Seconde GT > Section européenne anglais

Section européenne anglais

Pour l’année 2018-2019, le lycée proposera 60 places en section européenne anglais en seconde.

Les élèves des classes de troisième du secteur qui aiment l’anglais et la culture anglo-saxonne et qui souhaitent développer leurs connaissances dans ces domaines sont invités à demander leur inscription dans la section.
Pour ce faire, vous devez formuler une demande d’admission en seconde européenne à Joliot-Curie. Les élèves du secteur choisissant la section en vœu n°1 sont prioritaires. Rapprochez-vous de votre collège, de votre professeur d’anglais ou d’un psychologue de l’Éducation Nationale pour connaître les démarches à effectuer et les délais à respecter.

A ce titre, nous vous invitons à télécharger le document suivant (en version WORD ou PDF) pour y trouver toutes les informations concernant cette section européenne anglais.

Version Word :

Version PDF :