Accueil > Filière Métiers de la Sécurité > ACTUALITES DE LA FILIERE PROFESSIONNELLE > Cherche entreprises partenaires en sécurité privée

Cherche entreprises partenaires en sécurité privée

Publication : (actualisé le ) par LV

Bien chers parents, entreprises, membres de la communauté scolaire,
nos élèves de la filière professionnelle des Métiers de la Sécurité sont toujours à la recherche de contacts, d’adresses, de recommandations pour effectuer leurs périodes de formation en milieu professionnel ou bien leur apprentissage.

Ces stages ou apprentissages auprès de professionnels sont essentiels pour former nos jeunes au métier de leur choix et conditionnent l’obtention de leur diplôme. (BAC, CAP , BTS ou BP).

Nous avons un partenariat avec la BSPP (Les Pompiers de Paris) et Les CTSF de Nanterre et CRF de Vincennes pour la Police mais nous cherchons à enrichir le vivier de nos adresses et partenariats en sécurité privée (les stagiaires peuvent être accueillis dans des entreprises privées, des administrations publiques, des hôpitaux, des centres commerciaux, des magasins dotés de vidéosurveillance…).

Ces stages peuvent se dérouler n’importe où en Île-de-France.

Si vous-même ou votre entreprise êtes intéressés pour accueillir des stagiaires ou des apprentis, vous pouvez contacter le lycée et demander Nadia MIREMONT notre Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques.

Avec tous nos remerciements pour votre soutien dans l’accompagnement et la formation de nos jeunes futurs professionnels de la sécurité.

Laure VERCHIANI pour l’équipe éducative de la filière professionnelle