Accueil > Filière Métiers de la Sécurité > ACTUALITES DE LA FILIERE PROFESSIONNELLE > En Quête d’une formation : les métiers de la sécurité

En Quête d’une formation : les métiers de la sécurité

Publication : par F. Brahim

Dans le cadre du concours « Je filme ma formation », les élèves de première année de CAP Agent de Sécurité du lycée ont proposé un reportage sur leur parcours.
Ce reportage vous fera découvrir des jeunes passionnés et motivés, déterminés à se former et à progresser dans le domaine de la sécurité. Ils partagent leur quotidien, leur apprentissage des techniques de surveillance, de prévention et de gestion des situations d’urgence.
Ces futurs agents de sécurité sont animés par un enthousiasme et une détermination à acquérir les compétences nécessaires pour assurer la protection des biens et des personnes.
Cette vidéo met en avant leur engagement, leur rigueur et leur sens des responsabilités. Ils illustrent que la sécurité est un secteur crucial exigeant des professionnels qualifiés et dévoués. À travers leurs témoignages, on réalise l’importance de leur mission et l’impact positif qu’ils peuvent avoir sur la société.
Nous vous invitons à visionner la vidéo, la partager et mettre un « j’aime »afin de booster notre communication et espérer gagner un prix lors de la cérémonie du concours, qui a lieu 26 mars 2024 au grand rex à Paris !
Vous pouvez retrouver d’autres vidéos sur nos réseau TikTok et Instagram : secu_ntr92

Voir en ligne : En Quête d’une formation : les métiers de la sécurité