Accueil > Filière Générale > Seconde GT > Options > LCA (Langues et cultures de l’Antiquité) > Ouverture d’une seconde "Théâtre-humanités"

Ouverture d’une seconde "Théâtre-humanités"

Publication : par L. Privitera

Cette année ouvrira au lycée Joliot-Curie de Nanterre une classe de seconde spécifique dédiée aux Humanités reliant étroitement le théâtre aux langues anciennes. Les élèves bénéficieront ainsi chaque semaine de 3 heures de pratique théâtrale et de 2 heures de latin ou de grec. Ils assisteront également à des représentations dans différents Théâtres parisiens ; des sorties culturelles et/ou voyages leur seront proposés.
Les élèves intéressés sont invités à adresser rapidement une lettre de motivation (indiquant leur expérience théâtrale, leur pratique du latin et/ou du grec et l’intérêt qu’ils portent à ce parcours) aux adresses mails suivantes :
ludivine_privitera@hotmail.com
teresacannavo@hotmail.fr