Accueil > La vie du lycée > Actualités > Rentrée des classes de 1ère

Rentrée des classes de 1ère Organisation de la rentrée des classes de 1ère pour les séries générales, technologiques et professionnelles.

Publication : (actualisé le ) par Driss Rigalma

Mesdames, Messieurs les élèves de 1ère (séries générale et technologique et voie professionnelle),

La rentrée de toutes les classes de 1ère se déroulera le mardi 5 septembre, à partir de 8h15 et jusqu’à 17h30.

Les élèves seront accueillis dans un premier temps dans l’auditorium/amphithéâtre puis seront prises en charge par le professeur principal pour les démarches habituelles de rentrée, ainsi que pour un entretien individualisé.
Le planning d’accueil des classes est ci-dessous.

Les listes des classes seront affichées devant le lycée le jeudi 31 août, à partir de 10h.

Merci de vous munir de stylos, d’une colle, d’un cahier ou de feuilles pour cette première journée. J’attire votre attention sur le fait que le restaurant scolaire ne sera pas ouvert.

Les cours débuteront suivant l’emploi du temps de la classe le jeudi 7 septembre (pas de cours le mercredi 6 septembre).

Bonne rentrée à toutes et à tous.
M. RIGALMA
Proviseur adjoint

Planning de rentrée des classes :

1G1, 1G2, 1G3 et 1MS : accueil dans l’amphithéâtre le mardi 5 septembre à 8h15
 1G4, 1G5, 1G6 et 1G7  : accueil dans l’amphithéâtre le mardi 5 septembre à 8h45
 1G8, 1G9, 1G10 et 1G11 : accueil dans l’amphithéâtre le mardi 5 septembre à 9h15
 1ST2S1, 1ST2S2, 1STMG1, 1STMG2 et 1STMG3 : accueil dans l’amphithéâtre le mardi 5 septembre à 9h45