Accueil > L’établissement > Intendance > Inscription au service de restauration scolaire pour l’année 2023-2024

Inscription au service de restauration scolaire pour l’année 2023-2024

Publication : (actualisé le ) par Didier Djire

Les élèves peuvent être accueillis à la demi-pension du lycée du lundi au vendredi de 11h30 à 14h.

Le service à la demi-pension se présente sous forme de self-service.
Les repas sont préparés sur place.
Ils se composent : d’une entrée + un plat chaud + un laitage + un dessert.

La restauration scolaire fonctionne selon le régime du ticket : le prix du ticket sera déterminé en fonction du quotient familial.

Comment faire votre demande

La démarche se fera en ligne sur EDUCONNECT, en même temps que votre inscription au lycée.

Les familles rencontrant des difficultés financières sont invitées à contacter au plus vite l’assistante sociale et/ou le service de l’Intendance. Des solutions peuvent être proposées pour le règlement des frais de demi-pension, de transport, ou autre, comme la constitution d’un dossier de demande d’aide du fonds social lycéens (sous conditions de ressources et selon un barème défini).
Les étudiants doivent se rapprocher du CROUS.