SAV ordinateurs tablettes IDF UNOWHY Procédure SAV tablette PC
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En cas de problème avec votre ordinateur ou tablette Unowhy, vous devez suivre la procédure suivante :
– Il est indispensable de contacter le support UNOWHY par messagerie instantanée (chat) depuis la page https://idf.hisqool.com/support/ afin de déclarer le problème de la tablette Y10 ou du PC Y13.
– Si le support UNOWHY valide la prise en charge du SAV, un numéro de ticket est communiqué.
– L’utilisateur reçoit un kit d’envoi du terminal à son domicile pour qu’il l’envoie au S.A.V par à La Poste.
– Après réparation ou changement de matériel, le lycée réceptionne le terminal et envoie un mail de fin de prise en charge.
– L’utilisateur contacte le référent numérique afin de récupérer son terminal.
ATTENTION : Les chargeurs défectueux ou détérioré ne sont plus pris en charge par le S.A.V.
Voir en ligne : Procédure SAV PC Unowhy
Documents joints
unowhy-schema-process-sav.pdf - PDF - 501.7 ko