Accueil > La vie du lycée > Outils et équipements numériques pédagogiques > SAV ordinateurs tablettes IDF UNOWHY

SAV ordinateurs tablettes IDF UNOWHY Procédure SAV tablette PC

Publication : (actualisé le ) par Didier Djire

En cas de problème avec votre ordinateur ou tablette Unowhy, vous devez suivre la procédure suivante :

– Il est indispensable de contacter le support UNOWHY par messagerie instantanée (chat) depuis la page https://idf.hisqool.com/support/ afin de déclarer le problème de la tablette Y10 ou du PC Y13.
– Si le support UNOWHY valide la prise en charge du SAV, un numéro de ticket est communiqué.
– L’utilisateur reçoit un kit d’envoi du terminal à son domicile pour qu’il l’envoie au S.A.V par à La Poste.
– Après réparation ou changement de matériel, le lycée réceptionne le terminal et envoie un mail de fin de prise en charge.
– L’utilisateur contacte le référent numérique afin de récupérer son terminal.

ATTENTION : Les chargeurs défectueux ou détérioré ne sont plus pris en charge par le S.A.V.

Voir en ligne : Procédure SAV PC Unowhy