Accueil > Filière Générale > Seconde GT > Notre carte des langues > Portugais > Portugais au Lycée Joliot-Curie

Portugais au Lycée Joliot-Curie

Publication : (actualisé le ) par Cristina Goldman

Saviez-vous que la langue portugaise est parlée dans huit pays et dans les cinq continents ? On compte plus de 220 millions de lusophones (locuteurs de portugais) natifs à travers le monde. Vous pouvez apprendre le portugais et parfaire vos connaissances de cette langue dans le lycée Joliot-Curie. Cela peut vous ouvrir des portes pour aller travailler ou faire du tourisme dans tous ces pays comme le Portugal, l’Angola, le Brésil, le Cap-Vert, la Guinée-Bissau, Saint-Tomé-et-Principe, le Timor Oriental, aussi que Macao. En outre, vous pouvez, bien sûr, passez votre Baccalauréat en portugais et découvrir la culture de ces communautés répandues dans le monde entier.